qui suis-je?

Massage Tantra Berne Maria Gross

J’ai de nombreuses facettes, plusieurs professions et talents, forces et faiblesses, idées et rêves, fantasmes et passions …

Mon expérience précédente, de nombreuses années de contact intense avec des personnes ainsi que de nombreux développements dans les domaines thérapeutiques, du massage et spirituels ont fait de moi ce que je suis devenue aujourd’hui: une femme gaie, sensuelle et mûre qui aime tous ses différents travaux et dont la grande passion est le massage et l’art du toucher.

J’ai obtenu mon diplôme de masseuse Tantra en 2007 à Zurich, où j’ai travaillé au sein de l’institut « Dakini » pendant trois ans. C’est là aussi que j’ai fait plusieurs formations complémentaires.

En 2014 j’ai également suivi le programme de formation professionnelle « Urban Tantra for professionals » à Londres (sous la conduite de Barbara Carellas)

Mon plaisir et mon souhait est que mon toucher soit donné par une présence attentive, avec tendresse et fermeté, avec tout mon amour et ma sensualité, sur ta peau et au plus profond de ton être.

    DSCF1595  

Massage Tantra Berne Maria Gross